Dossier

Cannes Lions Live : la France signe un cru exceptionnel

Cannes Lions Live
(© Jonny Wan)
Loin de la Croisette, la première édition des Cannes Lions Live s'est déroulée entièrement sur les écrans. On espère que ce sera la première et la dernière fois. C'était certes "efficace" mais tellement froid. Surtout qu'il y avait matière à fêter. Avec 4 Grand Prix - Betc, Marcel, McCann et Publicis Conseil. La France signe une année historique avec 62 statuettes en tout. Elle conserve sa quatrième place de pays le plus créatif du monde, derrière les États-Unis, le Royaume-Uni et le Brésil. Les jurés ont décerné cette année 981 Prix au total, dont 43 Grands Prix (inédit), contre 28 en 2019. Tout au long de la semaine de compétition, CB News, en partenariat avec l’AACC, représentant officiel des Cannes Lions pour la France, vous ont tenu informés. Dans ce dossier, retrouvez la moisson de la créativité publicitaire avec le palmarès des catégories, des interviews de jurés et de certains primés. Une quarantaine de papiers rangés - à peu près correctement - du premier le 21 juin, jusqu'au dernier le 27 juin.

Dans ce dossier

Les derniers dossiers

Filtrer par