La CB newsletter du 21 mars 2025
S’abonner à La NewsletterEn 2024, 68% des Français déclaraient vouloir « profiter de la vie », une progression de 10 points en 10 ans plaçant...
BNP Paribas Asset Management dévoile une toute nouvelle docu-série baptisée « The Ripple Effect » (ou « l’Effet Domino »)...
Uber Eats a annoncé, à l’occasion des matchs France-Croatie (20 et 23 mars), le renouvellement de son partenariat avec la...
Adagio, entreprise dans l’appart’hôtellerie, revient à la télévision dans un nouvel opus de sa saga publicitaire initiée avec l’agence Josiane...
Hisense, marque d’électronique et électroménager, révèle une nouvelle identité de marque repensée pour le marché français. C’est l’agence Socialy, en...
Comprendre le temps de qualité dans un monde en accélération
La vie moderne avance à un rythme effréné, où travail...
L’Agence France Presse (AFP) a mandaté un cabinet d’avocat pour la mise en demeure du site d’investigation « Le Factuel...
Le ton est donné : « 2025, année du coviewing ». Le directeur adjoint et data de TF1 Pub Philippe Boscher n’a pas...
Les radios Franceinfo et Ici (ex France Bleu) sont en grève jeudi pour protester contre les économies demandées à Radio...
D'Alain Chabat à Audrey Fleurot en passant par Christina Hendricks, une pléiade de stars est attendue à partir de vendredi...
La régie publicitaire Ketil, lance son offre « Ponts du printemps 2025 » sur les Radios d’Autoroutes Sanef 107.7 et...
La Commission Paritaire Nationale de l'Emploi des Journalistes (CPNEJ) reconnaît le master professionnel en journalisme de CY Cergy Paris Université...
Meta AI, l'assistant d'intelligence artificielle (IA) générative du géant américain Meta, est proposé progressivement dans l'Union européenne à partir de...
Helmett Sport vient d’annoncer sa collaboration avec Ultimate by Biggie. Le nouveau département de l’agence dédié au performance marketing sera...
La plateforme marketing Gen AI de Brandtech, Pencil Pro intègre les services d’Adobe Firefly Services (Adobe). “Ces deux technologies fonctionnent...
Le cabinet de conseil en performance et data marketing Ad’s up Consulting (European Digital Group) vient d'annoncer avoir remporté l’appel...
L’agence créative Orès Group n’est plus, il faudra désormais l’appeler Orès Collective. Un changement de dénomination qui incarne les volontés...
Dans le cadre d'un référencement pluriannuel, l’agence Monks annonce avoir été sélectionnée pour accompagner SNCF Voyageurs et toutes ses marques*...
Après compétition, les laboratoires Boiron confient à l’agence Mouton Noir la refonte et le déploiement de leur stratégie de communication...
L’agence international Marco s’associe à DoGood People afin de promouvoir des initiatives de durabilité au sein de l’entreprise. DoGood Peaople...
Cryopal, spécialisé en solutions de cryoconservation pour la santé et la recherche vient de confier sa communication à Outcast Paris...
Le week-end du Sidaction 2025 se déroulera les 21,22 et 23 mars prochains. Pour l’occasion, Sidaction et The Good Company...
Discord étend son format publicitaire “les Quêtes Vidéo” aux appareils mobiles. Il s’agit de la première offre publicitaire mobile de...
Florian Bergeot est nommé responsable commercial de Netcord, agence spécialisée dans la gestion et l'animation de communautés sur Discord. Avant...
Sans grande surprise, l’édition 2025 du Baromètre du numérique confirme la part importante des Français qui sont connectés : 94...
Pour sa quatrième édition, ce sondage, réalisé par OpinionWay pour Universcience, s'est penché sur les habitudes alimentaires des Français et...
La transformation du paysage publicitaire se poursuit à pleine vitesse en 2025, après une année 2024 témoin de la montée...
Les formations
Toutes les formationsLa VAE MediaSchool
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt
