La CB newsletter du 21 novembre 2024
S’abonner à La NewsletterPour cette nouvelle mouture, le thème adopté est : « Impact’24 - Accélérateur de performance ». Aujourd’hui, trois questions à Cécile Presta, Chief Human...
Le distributeur d'origine stéphanoise indique vouloir tester ce concept d'"épicerie nomade" à compter de décembre 2024, "à partir du magasin...
Boulanger dévoile une nouvelle campagne signée par l’agence The Good Company et intitulée « Le plaisir de consommer autrement »...
Le groupe international de conseil et d’expertise technologiques, Talan, lance sa nouvelle plateforme de marque sous la signature « Positive Innovation »...
Nissan France dévoile #TheAlternativeDriver, une activation gaming orchestrée par Havas Play. Ce nouveau challenge est proposé à Kylian Drumont...
La plateforme de livraison Seazon de la marque de repas cuisiné FoodChéri, lance une nouvelle campagne 360, réalisé en interne...
L’Express souhaite conquérir le marché européen à travers un site payant. Lancée au deuxième semestre 2025, cette déclinaison de l’hebdomadaire...
Dans le cadre de ses rencontres « Eco-production : ensemble vers un audiovisuel durable » qui se sont déroulées le 19 novembre, le...
Le site satirique Le Gorafi (DC Company) publie le 14 novembre son recueil annuel "Le Meilleur du Gorafi". Dans un...
Céline Trancart, directrice générale adjointe en charge de la nouvelle régie publicitaire, revient dans une interview vidéo sur le lancement...
Les célèbres frères Jules et Gédéon Naudet (« New York 11 septembre », « Au cœur des Jeux », « Time Fighters », « January 6th », etc.)...
Après l’ouverture minoritaire de son capital à LT Capital en mai dernier, l’agence Hungry and Foolish continue son développement...
L’agence conseil digital CosaVostra annonce une entrée minoritaire au sein de son capital de Horrea, une agence spécialiste e-commerce depuis...
La Caisse des dépôts lance une consultation pour la gestion de son budget de mise en œuvre et d'accompagnement de...
Au terme d’une consultation, l’agence de communication digitale Castor & Pollux est désormais référencée par le Groupe ADP dans le...
À l’issue d’une consultation, la Maison Collet, fabricant de produits laitiers et végétaux, a choisi Flying Fish pour la refonte...
A l’issue d’une consultation, Parions Sport en Ligne (Française des Jeux) confie sa nouvelle communication de Marque à la maison...
Depuis #MeToo, les témoignages de violences faites aux femmes pleuvent. Paradoxalement, la parole des femmes reste trop souvent ignorée, et...
Beats by Dre, la marque de casques audio, d'écouteurs et de haut-parleurs, a fait appel à Erling Haaland, footballeur norvégien...
TikTok (ByteDance) a révélé les lauréats français de la troisième édition des “TikTok Ad Awards”, mardi 19 novembre. La compétition...
Instagram a lancé le 19 novembre une fonctionnalité afin de réinitialiser les suggestions de contenus proposés à ses membres. "Les...
L’agence RP toulousaine du groupe Oxygen vient d’annoncer la nomination de Marion Avranche au poste de directrice de clientèle. Après...
Près de 35,7 millions de Français se connectent à Internet chaque matin entre 6h et 9h, en semaine, selon Médiamétrie...
Sans conteste, l’inflation et la sensibilité aux prix sont au cœur des préoccupations des consommateurs. Désormais, les courses sont « planifier...
Les formations
Toutes les formationsLeadHER : women leadership program
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt
La VAE MediaSchool
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt