La CB newsletter du 26 avril 2024
S’abonner à La NewsletterMardi 23 avril, au soir, Renault a présenté le « What the five show » sur la place du Centre Pompidou à...
Le Chicken Spicy est épicé. Vraiment très épicé. Pour la promotion de sa nouvelle création en édition limitée relevée, Burger...
Il y a quelques mois, Grinta remportait un appel d'offres pour Lynx Optique You Do, enseigne d'optique du groupe Krys. Depuis...
St Hubert est de retour aux côtés de son agence Altmann+Partners, au travers d'une campagne qui inaugure la nouvelle plateforme...
Quel Bon Plan, marketplace française de produits électroniques reconditionnés, a fait appel à l’agence indépendante R2 pour sa nouvelle campagne...
Le chiffre d'affaires de cette branche d'activités, Lagardère Travel Retail, s'est élevé à 1,2 milliard d'euros, en augmentation de près...
L’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a décerné jeudi soir ses traditionnelles « Etoiles »...
NRJ Global a présenté sa nouvelle offre “Conseil & Études”, lors d’une conférence dans ses locaux dans le 16e...
La diffusion des matinales de France Bleu (Radio France) sur France 3 (France Télévisions) débutera dès la rentrée de septembre...
Ce dernier a "approuvé les comptes de l'exercice 2023, qui confirment la poursuite du redressement financier de l'Agence", s'est félicitée...
Après le ministre de l’Economie Bruno Le Maire le 8 avril dernier, le nouveau Club du Who’s Who (AdMedia Group...
L'agence fédérale des communications (FCC) a voté, par trois voix (démocrates) contre deux (républicaines), pour réinstituer la règlementation adoptée sous...
Le numéro deux mondial de la publicité en ligne a vu son chiffre d'affaires trimestriel grimper de 27%, atteignant 36,5...
Il "a fallu plus de 15 ans à Google pour atteindre un chiffre d'affaires annuel de 100 milliards de dollars...
Ad's up Campus, entité formation du cabinet de conseil Ad’s up Consulting (EDG), annonce l’accompagnement de Cercles des vacances, La...
Le prix Effie, qui récompense l’efficacité des campagnes de communication, permet de rappeler le poids stratégique de la communication dans...
L’Etablissement Français du Sang (EFS) lance une consultation pour la prise en charge de sa communication globale. Celle-ci comprend ainsi ...
L’Agence de la biomédecine met en compétition son budget de conseil et de mise en œuvre des stratégies en relations...
Après l’acquisition des agences sportives Alizeum, Sport&Co et UniTeam, le groupe Hopscotch crée l’entité Hopscotch Sport. Cette nouvelle structure a...
Follow, le groupe dédié à l’influence marketing d'EDG, annonce sa première acquisition stratégique : Made in, une agence spécialisée dans...
L'Orchestre de Chambre de Paris révèle sa nouvelle identité conçue par Landor, celle-ci ayant pour objectif de "recentrer le...
Flair Agency annonce la signature du client Respire. La marque de produits d’hygiène et de skincare a sélectionné l'agence pour...
Play Big est la nouvelle campagne de Lacoste. La marque cherche ainsi à propulser le fashion-sport et mettre l’art au...
La saison estivale approche à grands pas. Pour la promotion de ses lunettes solaires, la marque Krys a décidé de s'inspirer...
La prochaine édition de la Paris Games Week, le plus important salon français consacré au jeu vidéo, aura lieu du...
Au terme d’un processus lancé dès début 2024, le quotidien Les Echos s’est enfin trouvé un nouveau directeur des rédactions...
Le désormais ex président du directoire du groupe M6 Nicolas de Tavernost a été nommé vice-président du conseil d'administration de...
Gaëlle le Falher, Analytics Senior Director de CSA Data Consulting depuis 2017, est promue directrice générale adjointe, poste créé. A...
Deux éléments mettent en avant la stabilité de l'emploi du secteur : près de 8 employés sur 10 bénéficient d'un...
Les formations
Toutes les formationsLeadHER : women leadership program
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt
La VAE MediaSchool
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt