La CB newsletter du 17 janvier 2025
S’abonner à La NewsletterL’ONU, représenté par l’envoyé spécial du secrétaire général des Nations Unies pour la sécurité routière, a lancé ce jeudi 16...
Pour fêter son 90ème anniversaire, la maison Lancôme invite à « célébrer le renouveau, l’espoir et la joie » dans une...
Snapchat lance, aux Etats-Unis, une campagne intitulée « Find Your Favorites on Snapchat » visant à mettre en lumière les créateurs qui...
Bernard Arnault, PDG du numéro un mondial du luxe LVMH qui contrôle les Echos-Le Parisien ainsi que Paris Match, est...
La nouvelle chaîne de télévision que lancera en juin le groupe du milliardaire tchèque Daniel Kretinsky s'appellera T18, ont annoncé...
CMA Media, filiale médias du groupe CMA CGM, a inauguré jeudi soir à Marseille son tout nouveau hub. Baptisé Grand...
Le groupe Canal+ a officialisé jeudi la création de sa fondation. Avec pour ambition de « contribuer au droit à la...
Alors qu’étaient inaugurés jeudi soir les nouveaux locaux marseillais de sa maison-mère CMA Media, La Tribune vient de dévoiler un...
Pour développer l’intérêt de la nouvelle génération à l’égard de l’industrie des médias, de la communication et de la publicité...
Le media numérique dédiée à la transition écologique 2050Now (Les Echos-Le Parisien) lance la verticale “Warm” à partir du 16...
La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a présenté jeudi son nouveau plan stratégique pour la période 2025-2028...
L’Agence France Presse (AFP) et l’entreprise européenne dédiée à l’intelligence artificielle Mistral AI ont signé un partenariat pluriannuel. Le contenu...
Des chercheurs du CNRS ont développé une application qui aide les utilisateurs de X (ex-Twitter) à migrer vers d'autres réseaux...
L'agence de presse américaine Associated Press va fournir des contenus d'actualité à l'intelligence artificielle générative de Google Gemini, a annoncé...
En ce début d’année, l’agence de communication indépendante Dagobert revoit tout du sol au plafond. « L’enjeu, c’est l’engagement et l’action...
Au terme d’une compétition orchestrée par VT Scan qui opposait Artefact, Rosapark et Buy TBWA\, c’est à cette dernière que...
Moonlike, agence social media du groupe Australie.GAD, a été choisie par Action pour la Transformation des Marchés (A4MT) afin d’accompagner...
L’agence Touché remporte le budget de la communication digitale et des réseaux sociaux pour le marché français des Vins de...
Le 20 décembre dernier, 28 agences se sont vues délivré le elabel « RSE Agences Actives » lors d’une commission de labélisation...
L’AACC a annoncé jeudi que Gaëtan du Peloux, président and Chief Creative Officer chez Marcel, et Mathilde Delhoume Debreu, Global...
Six plaintes ont été déposées jeudi dans cinq pays européens à l'encontre de six applications chinoises, dont TikTok, accusées de...
Fabrice Février, ex-directeur de la stratégie et de la communication du groupe Les Echos-Le Parisien, devient associé de George(s), cabinet...
Charlotte Rabilloud rejoint Angie en tant que directrice conseil au sein du département RP & Influence. A ce titre, elle...
Candice de la Richardière est nommée directrice de la communication du Syndicat national de l'édition phonographique (Snep). Depuis juillet 2011...
Auparavant responsable marketing et communication chez Schmidt Groupe, Emilie Kauffmann devient la nouvelle directrice de Spoon & Room, nouvelle marque...
Dans un contexte d’arbitrages budgétaires permanents, le prix apparaît de loin comme le critère principal pour 83% des Français quand ils choisissent...
Si les marques tendent à disparaître dans une relation B2C, le B2B au contraire témoigne d’un attachement profond et en...
A l’aube de 2025, les réseaux sociaux continuent d’évoluer à un rythme effréné, dictant de nouvelles règles et opportunités pour...
Les formations
Toutes les formationsLeadHER : women leadership program
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt
La VAE MediaSchool
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt