[CANNES LIONS LIVE]: Publicis en tête à mi-parcours
Après trois jours de palmarès des Cannes Lions Live, c’est Publicis Conseil qui, parmi les agences françaises, a pris l’avantage grâce notamment à sa campagne Renault - Village Électrique qui, outre un Grand Prix, a également remporté de l’Or en Outdoor. De l’Or, les campagnes Face à l’inceste et BEE_Influencer en ont également gagné permettant à Publicis Conseil de virer en tête à mi-parcours grâce à l’apport de 2 Argent, 3 Bronze et 12 shortlists. Avec 108 points, elle devance McCann Paris (103) dont la seule campagne The Bread Exam lui a permis de gagner un Grand Prix, trois Or, deux Argent, trois Bronze et cinq shortlists. TBWA\Paris arrive en troisième position avec 71 points majoritairement rapportés par le Chocolat Français tandis que le top cinq des agences françaises est complété par BETC (34 points) et Marcel (26 points). Mais la semaine n’est pas terminée et les classements peuvent encore évoluer.