[Cannes Lions Live]: Palmarès Print & Publishing avec des Lions pour TBWA\Paris
Cette année le jury Print & Publishing, présidé par Liz Taylor, Global Chief Creative Officer de Leo Burnett, a analysé au total 1 012 travaux et remis 33 statuettes dont deux de Bronze pour TBWA\Paris. Sans surprise, Dove remporte son premier Grand Prix avec sa campagne émouvante intitulée « Courage is Beautiful » signée Ogilvy, Toronto & London.
Alors, que la Covid-19 avait infecté plus de 2 millions de personnes dans le monde, Dove a choisi de rendre hommage au personnel médical, en première ligne, qui a mis sa vie en suspens et en danger pour sauver et protéger la vie des autres. La campagne Dove Courage is Beautiful célébrait la force du personnel médical et encourageait tout le monde à rester à la maison, à respecter les restrictions imposées par les gouvernements et les autorités, et visait à aider les personnes dans le besoin via des dons et une assistance.
Et la France...
Le Chocolat des Français avec les prints The Kiss, The 2CV, The Terrace, The High Heel et le visuel "Ghost" de Leica, signés TBWA\Paris remportent deux Bronze Lion.
►En 2019, les agences françaises remportaient trois statuettes, dont l’or pour la campagne « The Non-Issue » de L’Oréal Paris signée McCann Paris et London.