La Poste investit les kiosques du réseau Médiakiosk (JCDecaux)

mediakiosk

Cécile Revillard, directrice générale adjointe de la Branche Grand Public et Numérique du groupe La Poste et Jean-Michel Geffroy, directeur général territoires et institutions JCDecaux

Les groupes La Poste et JCDecaux ont signé mardi une convention de partenariat visant à favoriser l’accessibilité des services postaux au sein du réseau MédiaKiosk, entité du groupe de communication extérieure, spécialisée dans les kiosques de presse et autres usages commerciaux. Fruit d’une phase test réalisée en 2024 dans 8 kiosques parisiens, menée avec le soutien de la marie de Paris, cet accord permettra désormais de proposer au public, en complément de la presse ou d’autres activités portées au sein des kiosques, différents nouveaux services postaux : timbres, emballages colis, enveloppes pré-timbrées… ; affranchissement ; dépôt de courriers et de colis. Les kiosquiers bénéficieront d’ailleurs d’une formation assurée par La Poste. Le réseau MédiaKiosk revendique 770 kiosques de presse et à autres usages commerciaux, répartis dans 180 villes en France.

À lire aussi

Filtrer par