Rethink : une campagne qui déchire pour Kraft Dinner

Rethink : une campagne qui déchire pour Kraft Dinner

Rethink vient de dévoiler la toute nouvelle campagne de Kraft Dinner, également appelé « KD » pour les connaisseurs. Ces macaronis au fromage réputés au Canada se trouvent en effet dans de nombreux placards outre-Atlantique. Mais la boîte présente un véritable défaut : elle est quasiment impossible à ouvrir… d’où le nom de cette campagne : « Unopenable ».

Résultat ? Les amateurs du produit finissent toujours par déchirer la boîte en morceaux afin de déguster leurs précieux macaronis. Rethink, plutôt que d’opter pour la dissimulation de ce défaut d’envergure, a choisi de l’exposer afin d’accentuer l’aspect irrésistible du KD. La campagne est diffusée sur les réseaux sociaux, en pleine page d'un périodique et en affichage extérieur (OOH). Une idée qui déchire… y compris les boîtes.

Rethink : une campagne qui déchire pour Kraft Dinner

Rethink : une campagne qui déchire pour Kraft Dinner

Rethink : une campagne qui déchire pour Kraft Dinner

À lire aussi

Filtrer par