Unibail-Rodamco-Westfield déploie son agence Westfield Rise aux USA

unibail

Unibail-Rodamco-Westfield (URW), créateur et opérateur mondial de centres de shopping de destination, a annoncé mardi le déploiement aux Etats-Unis de Westfield Rise, son agence interne de retail media, alliant médias, partenariats commerciaux et exploitation des données lancée à l’automne 2022 en France.

Parallèlement, Westfield Rise lance son réseau d'affichage expérientiel immersif (IXD) outre-Atlantique, Lancé dans les centres commerciaux d'URW à l'échelle nationale cette année, le nouveau réseau propose des écrans digitaux dans 10 des centres commerciaux du groupe, représentant près de 300 écrans. Chacun d’entre eux est doté de deux caméras pour la mesure de l'audience en temps réel, assurée par Quividi, une plateforme dédiée. Le réseau IXD donne également la possibilité aux marques d’avoir accès à un pack technologique créatif, permettant de créer un contenu 3D. D'autres fonctionnalités seront lancées plus tard cette année, notamment autour de la réalité augmentée.

À lire aussi

Filtrer par