Le Who’s Who in France se réinvente
Il est rouge, reconnaissable entre tous et diffusé à 5 000 exemplaires. Depuis 1953, le Who’s Who in France se veut le dictionnaire biographique regroupant des personnalités hexagonales de différentes activités (affaire, sport, politique, droit, culture, etc.) et il fêtait mardi soir ses 70 ans avec la présentation de sa 55ème édition en présence de 300 personnalités. Rachetée en début d’année 2023 par Franck Papazian, fondateur et président de Médiaschool et d’AdMedia (propriétaire de CB News, Stratégies, Le Journal du Luxe...), la marque Who’s Who nouvelle manière va ainsi bénéficier d‘un nouveau plan de développement qui sera opéré par les équipes en place, sous la direction de M. Papazian, qui tient à rester actif dans cette nouvelle et belle aventure. L’objectif affiché est désormais de décliner l’ADN du Who’s Who construit autour de réseaux d’influence, pour organiser pour ses membres des moments conviviaux de networking, cocktails, dîners-débats, évènements exclusifs.
Un média « à part entière » et un objectif de délocalisation
Parallèlement, il s’agira aussi de nourrir la plateforme on-line existante, en l’enrichissant de production de contenus, telles que des interviews de personnalités, des photos à la manière du Studio Harcourt… Le site internet, totalement refondu pour cette édition anniversaire, a l’ambition, à terme, de devenir un média à part entière. Selon Franck Papazian : « Le Who’s Who in France a le potentiel pour devenir un des réseaux d’influence français les plus puissants. La qualité de ses membres est inégalée. Les mettre en lumière à travers des interviews, filmées ou écrites, permettra de valoriser nos richesses économiques, culturelles, artistiques…et construire un nouveau média d’influence pour porter les valeurs des membres et des entreprises représentées ». La marque ne s’arrêtera pas là et projette également de dorénavant de mettre en avant son objectif de délocalisation et d’accès aux personnalités en région dans le Who’s Who France et à ses événements en province.