TV segmentée : Realytics publie la 2ème édition de son livre blanc

tv

Realytics, filiale de smartclip (groupe RTL) a publié la seconde édition de son livre blanc de la TV segmentée : digitalisation d’un média offline. Cette publication est la somme de témoignages et d’analyses de plus d’une dizaine d’acteurs de la TV segmentée qu’ils soient régies (Altice Media Ads & Connect, Canal + Brand Solutions, France Télévisions Publicité, M6 Publicité), opérateur (Bouygues Telecom), agences (Gamned !, Jellyfish, Mindshare, Novembre, Values) , experts du marché (SNPTV, consultant). Il met en lumière les dernières évolutions en termes d’audience, de distribution, de technologie avec le programmatique et les questions auxquelles le marché est  confronté.

« La télévision linéaire poursuit sa mue et sa digitalisation. En tant qu’acteur Adtech, notre devoir est d’accompagner le marché de la publicité dans sa transformation avec cette volonté d’innover et de proposer les solutions adaptées à ses besoins. Cette 2ème édition du livre blanc dresse le portrait du marché et apporte des éléments de réponses tangibles aux enjeux de la TV segmentée en France », a déclaré Guillaume Belmas, CEO de Realytics.

Pour consulter le livre blanc, c'est par ici.

À lire aussi

Filtrer par