Prisma Media : Le site Cuisine AZ arrive en kiosque
Le site Cuisine AZ (Prisma Media) se décline dans un format magazine à partir du 23 octobre. Cinq numéros sont attendus chaque année en kiosque, au prix unitaire de 3,50 euros. Chaque numéro propose au fil de 148 pages, une centaine de recettes, des conseils du chef Liguori et des suggestions pour cuisiner les produits de saison. “Avec ce magazine, Cuisine AZ va encore plus loin dans sa mission d'accompagner les Français vers une cuisine accessible, saine et gourmande. Il est le fruit d'une équipe talentueuse, passionnée par la cuisine et l'excellence”, commente Yoann Cartignies, directeur de CuisineAZ.
Le premier numéro comporte un focus sur des cocktails avec ou sans alcool pour l’apéritif, un dossier de “50 pages pour tout savoir sur le produit star du moment” ou encore un sujet sur “les tendances food qui animent la toile et dopent l’imagination derrière les fourneaux”.
Un plan de communication de 6 mois
Le groupe Prisma Media prévoit un plan de communication étalé sur une période de 6 mois. La campagne est déployée en affichage, digital, presse ainsi qu'avec une mise en avant en points de vente. La directrice générale de Prisma Media Pascale Socquet ajoute : “Le lancement du magazine de Cuisine AZ était une évidence pour cette marque déjà puissante sur le numérique et sera une carte maîtresse pour renforcer le leadership en ventes au numéro de Prisma Media sur la cuisine.”