Une nouvelle formule pour Avantages

avantages

Avantages (groupe Marie Claire) propose avec son numéro de rentrée une nouvelle formule. Issue de rencontres avec ses lectrices en mai dernier, celle-ci revisite maquette et rubriques du mensuel, tout en réinventant sa charte graphique avec de nouvelles typographies, mettant en avant des sujets « mieux identifiés et mis en valeur par des visuels plus impactants », ambitionne l’éditeur. Au sommaire, notamment, un dossier mensuel dédié à une thématique de société (chiffres clés,  faits concrets, conseils pratiques, témoignages, questions à un expert, etc.). De nouvelles rubriques ont également été créées afin « d’explorer les dernières tendances » tandis que la cuisine demeure une thématique forte du titre. Outre des recettes originales et des astuces pratiques au quotidien, elle explore d’autres envies culinaires et habitudes de vie avec, par exemple, la rubrique « Top chrono » qui propose des recettes à réaliser en moins de 30 minutes. Enfin, Avantages a entièrement revu le set art de vivre (déco, jardin et DIY).

À lire aussi

Filtrer par