La plateforme Max s’offre les compétitions sportives

sports

La plateforme de streaming Max (ex-HBO Max) a annoncé le lancement d'une offre de sport en direct via le portefeuille de sa maison mère Warner Bros.Discovery. A partir du 5 octobre, ses abonnés américains auront notamment accès à la MLB (base-ball), NHL (hockey sur glace) ou NBA (basket).

D'abord gratuit, l'abonnement à ce service coûtera 9,99 dollars par mois, en plus de l'abonnement à Max, après le 29 février 2024. "Ce sera la première fois que les fans auront accès, sur une plateforme de streaming en plus de la télé linéaire, au portefeuille de sport en direct de Warner Bros. Discovery, soit plus de 300 matches par an", a souligné le groupe dans un communiqué.

Warner Bros. Discovery, le géant formé par la fusion en 2022 de WarnerMedia (CNN, HBO Max) avec Discovery, est l'un des plus gros diffuseurs de compétitions sportives avec ESPN (Disney) aux Etats-Unis, mais ces contenus ont longtemps été réservés à la télé câblée. Dans une volonté d’offre globale, le groupe avait déjà annoncé la diffusion à partir du 27 septembre et 24h/24 des contenus de la chaîne d'information en continu CNN.

À lire aussi

Filtrer par