Le Moniteur Automobile revient dans les kiosques

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Seize ans après sa dernière parution en France, Le Moniteur Automobile revient ce 11 avril dans les kiosques. Porté par un partenariat éditorial entre Produpress, propriétaire du titre, et NG Presse, éditeur dans la presse automobile spécialisée, le bimestriel proposera 132 pages d’essais, de comparatifs détaillés et d’analyses techniques ainsi que 21 essais automobiles dans le premier numéro. Il mettra également en avant une section « Classic » de 16 pages, consacrée aux voitures anciennes, Youngtimers et à l’histoire automobile, tout en s’ouvrant à l’univers moto et équipements. Disponible en version papier et numérique, le magazine sera vendu 5,90 € pour son lancement et bénéficiera d’une diffusion nationale, avec un tirage initial de 30 000 exemplaires. Un site internet dédié au marché français viendra compléter l’offre éditoriale courant 2026. Né en 1950 en Belgique, Le Moniteur Automobile a été édité en France entre 1984 et 2009.

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