Sous la direction artistique de Marin Laborne, le magazine Grazia revient le 6 mars
Le magazine Grazia sera de nouveau disponible en kiosque le 6 mars. La direction artistique est confiée à Marin Laborne. “Il signe aujourd’hui pour la marque une identité visuelle contemporaine et crée la charte graphique du nouveau magazine print”, indique le communiqué de l’éditeur Reworld Media. Marin Laborne a travaillé en tant que directeur artistique et photographe de mode auprès de maisons de luxe et de marques (Jaeger-Lecoultre, Bvlgari, Messika, Zadig&Voltaire, Etam, Nike, The Kooples…). Il a également collaboré au magazine LUI.
Une autre nomination est annoncée par le groupe : Marie Moreau est la nouvelle “Lead Social” en charge des marques Grazia, Icon et Fraîches. La responsable de ce nouveau pôle social média Premium a pris ses fonctions en novembre, après six ans d’expérience en agence et médias (Marmeladz, groupe Marie Claire).
Deux nouveautés en mars
Grazia avait cessé sa parution imprimée lors de la crise du Covid-19 en 2020, notamment en raison de la hausse du prix du papier. Reworld Media avait annoncé le retour du titre en print l’été dernier. Autre nouveauté également prévue par le groupe début 2025 : le lancement du titre Icon aux Etats-Unis. (voir l’article dans le dernier Collector Luxe de CB News, publié en décembre).