Et encore... France Télévisions, Festival de Cannes, Voice of Europe, Dr.Good!, Webedia

La Cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes a touché 5,6 millions de Français, annonce France Télévisions en reprenant les chiffres de Médiamétrie. Le pic est atteint à 20h00 avec 3 millions de téléspectateurs. En moyenne, 2,3 millions de téléspectateurs, soit 13,4% de PdA ont suivi en direct l’événement du 7e art sur France 2 et france.tv. “Un record historique” pour la cérémonie selon le groupe public.

♦ Les représentants des 27 de l'Union européenne se sont mis d'accord mercredi pour interdire la diffusion du média prorusse Voice of Europe dans l'UE et celle de trois autres médias : l'agence russe publique Ria Novosti, les journaux russes Izvestia et Rossiiskaia Gazeta.

♦ Le média Dr.Good! et Webedia Care proposent de récompenser les créateurs de contenus santé et bien-être le temps d’une soirée de remise de prix le 11 juin. Les créateurs nommés sont sélectionnés par la rédaction de Dr.Good!, et c’est un jury d’experts qui déterminera les grands gagnants parmi les 5 catégories suivantes : Edutainment, Family Time, Lutte contre les tabous, Motivation et deux prix spéciaux : “J’ai un pote dans la com”, partenaire de ces trophées et celui de la Personnalité Engagée de l'année. Un prix du public permettra aussi d’élire l’influenceur de l’année.

À lire aussi

Filtrer par