Et encore… Mouvement Impact France, Apec, MMA
L’agence de communication digitale La Netscouade annonce le lancement de la nouvelle campagne du Mouvement Impact France, “Grandes Patronnes et Grands Patrons pour les nouvelles générations”. Celle-ci s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de communication d’Impact France, portée par la signature “Du sens pour l’entreprise”, et vise à rassembler et amplifier la voix des dirigeants engagés pour un modèle économique plus juste, durable et centré sur le bien commun.
► L'APEC (Association Pour l'Emploi des Cadres) dévoile sa nouvelle campagne pour l'Égalité Professionnelle à l’occasion du lancement le 8 octobre d’un événement à l’Auditorium du Monde pour partager les enseignements des débats ayant eu lieu en région, les réflexions issues de ces rencontres et les solutions concrètes qui ont émergé, autour des organisations syndicales et patronales et d’acteurs économiques et sociaux. Cette campagne signée Becoming et produite par Sol.air est à découvrir cette semaine en DOOH et digital.
► L’assureur MMA s'est allié à l'agence New Business à travers une nouvelle campagne et un dispositif 360 qui capitalise sur les codes de la saga. Ici, MMA montre sa capacité à répondre aux nouvelles attentes automobiles des Français que ce soit en termes de leasing, de covoiturage ou d’écoresponsabilité. La campagne qui a débuté le 1er septembre est visible en TV, affichage, réseaux sociaux, digital et PLV agences, suivie d'une présence en abribus du 4 au 10 septembre, et d'une activation en VOL, sur les réseaux sociaux et le digital depuis le 9 septembre.
► Volkswagen dévoile avec DDB Paris une campagne pour le retour du constructeur Allemand au mondial de l'auto, du 14 au 20 octobre prochain. 48 ans après sa présentation, Volkswagen met en lumière la nouvelle GTI 100% électrique. Pour l'occasion, l'agence prévoit une bâche évènementielle de 177m2 sur 20 faces autour du salon ainsi qu'un dispositif DOOH et presse.