LEGO veut séduire les adultes avec Mutt

LEGO

LEGO lance cette semaine une nouvelle campagne spécialement dédiée aux adultes, un public essentiel pour la marque, dans un marché du jouet qui touche désormais toute catégorie d’âge. « Source de créativité », « relaxation », « décoration » sont autant de bonnes raisons pour un adulte de s’offrir un fameux set de briques à assembler, selon un communiqué. La marque a fait appel à Mutt pour cette campagne, son agence de production de contenu. Chargée de la conception et de la production, celle-ci a assuré l’ensemble du processus, depuis le copywriting jusqu’à la direction artistique. « Une collaboration fructueuse, puisque la campagne s’étend à l’échelle nationale et se déploie également à l’Espagne, portée par l’antenne à Madrid, qui s’est chargée du travail de localisation » ajoute un communiqué.

Les visuels de la campagne sont déployés en affichage extérieur (OOH) et digital (DOOH), avec près de 4 000 affiches réparties à travers la France, notamment dans des lieux emblématiques comme le Louvre et les Champs-Élysées. L’un des visuels s’inscrit même dans l’actualité, en mettant en scène Notre-Dame, dont la réouverture est prévue dans deux semaines.

LEGO

LEGO

LEGO

À lire aussi

Filtrer par