Santé respiratoire : Chiesi veut sensibiliser les Français

Chiesi

Le groupe biopharmaceutique italien Chiesi lance son tout premier spot TV dédié à la santé respiratoire à l’occasion de la Journée Mondiale de lutte contre la BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive). La campagne est diffusée du 21 novembre au 4 décembre 2024 sur des chaînes de France Télévisions (France 2 et France 5). Le spot réalisé par l’agence Midwest Productions, d’une durée de 30 secondes, adopte un ton léger et décalé pour mettre en évidence le caractère courant des scènes jouées afin de les rendre identifiables par le grand public.

Ce spot TV est en droite ligne de la campagne de dépistage et de sensibilisation à la mesure du souffle : Itinér’Air, dont la troisième édition, sous forme de tour de France, sera lancée dans plusieurs villes dès janvier 2025. Le projet a été mené par Chiesi France en collaboration avec des associations de patients et des sociétés savantes de premier plan : Asthme & Allergies, Droit à Repsirer, FFAIR, Fondation du Souffle et Santé Respiratoire France.

À lire aussi

Filtrer par