CTV : Teads étend son partenariat avec Vidaa USA
La plateforme de vidéos publicitaires Teads annonce l’extension de son partenariat sur la CTV en France avec Vidaa USA, le système d'exploitation pour Smart TV équipant des fabricants dans le monde (Hisense, Toshiba, Schneider, Loewe, Leica ou Akai). Dans les faits, Teads bénéficie d’un accès exclusif aux emplacements natifs privilégiés de Vidaa sur les écrans d’accueil des téléviseurs connectés. « Ces emplacements permettent aux annonceurs de communiquer dès la première interaction, l’allumage, sur plus de 10 millions de téléviseurs équipés par Vidaa dans le monde », selon un communiqué. Parallèlement aux placements Homescreen premiums, Teads obtient également un accès direct au service de streaming Vidaa Channels, « débloquant (…) un inventaire vidéo CTV premium pour les annonceurs du monde entier », poursuit-il. Le partenariat entre les deux entreprises s’étend désormais à un total de 29 marchés dans le monde, dont la France.