CTV : AudienceXpress signe avec Atomic Digital Design

Video TV

La plateforme de solutions media de FreeWheel (Comcast) AudienceXpress réalise un partenariat avec Atomic Digital Design, spécialiste des expériences publicitaires immersives et de la réalité augmentée (AR). Elle se traduit par l’expérimentation d'une cabine d'essayage virtuelle sur la télévision connectée. Concrètement, le spectateur peut, en scannant un QR code intégré à une publicité vidéo diffusée sur leur écran TV, accéder à une expérience AR immersive et intuitive sur un second écran, comme leur smartphone. “Ils pourront ainsi essayer virtuellement des vêtements, chaussures, accessoires, voire même du maquillage, améliorant ainsi l'expérience d'achat et rapprochant davantage les univers du commerce physique et digital", met en avant le communiqué. 

“Atomic s’engage à créer une nouvelle génération de contenus interactifs tels que les “Immersive Ads” et les “Virtual Tryon Ads”, en proposant des expériences personnalisées en ligne et sur TV connectée afin d’accroître l’engagement et les taux de conversion”, ajoute Arnaud Marchand, Chief Sales Officer chez Atomic Digital Design.

À lire aussi

Filtrer par