Alliance Digitale publie un livre blanc sur le eRetail Media

tvinternet

Alliance Digitale publie un “livre blanc de l'Activation eRetail Media en Extension d'Audience”, le 3 septembre. Il comprend les enjeux du eRetail Media dans le contexte des campagnes off-site, des conseils sur l'extension d'audience, les bonnes pratiques pour optimiser les indicateurs de performance, les évolutions et tendances du marché en matière d'activation eRetail Media.

Pour Christophe Le Marchand, co-responsable du groupe de travail Activation eRetail Media et directeur général de CoSpirit Commerce : "ce Livre Blanc est la synthèse d’un travail collectif et collaboratif de plusieurs mois du GT Activation de l’Alliance Digitale, regroupant les principaux acteurs du marché publicitaire. Il est avant tout un guide pédagogique à destination du marché sur ce segment au potentiel de croissance très important."

 “livre blanc de l'Activation eRetail Media en Extension d'Audience”

extrait du “livre blanc de l'Activation eRetail Media en Extension d'Audience” (© Alliance Digitale)

À lire aussi

Filtrer par