Le PSG et l'école Penninghen donnent des couleurs à la Ligue des Champions

PSG x Penninghen

Le Paris Saint-Germain a fait, mercredi 18 septembre, son entrée dans la prestigieuse Ligue des Champions en remportant son match contre Girone 1-0. En dehors du terrain, le club de la capitale continue de développer son image de marque, cette fois en collaborant avec l’école d’architecture intérieure Penninghen. 26 étudiants de 3ème et 4ème année ont participé à l’élaboration d’un corpus de 8 affiches représentant les 8 matchs du PSG en Ligue des Champions. Du pixel art au contemporain en passant par le classique, c’est la créativité qui remporte le trophée de cette collaboration.

« Depuis l’arrivée de QSI (actionnaire majoritaire qatari ndlr.) , le Paris Saint-Germain n’a eu de cesse de créer des liens avec les univers de la mode, la musique, l’art….Aujourd’hui nous sommes très heureux d’avoir pu concrétiser un beau projet avec des étudiantes et étudiants de l’école internationale Penninghen sur la première phase de cette nouvelle Ligue des Champions. Cette initiative incarne notre engagement à allier sport et art, tout en mettant en avant le talent créatif de cette génération si prometteuse. Ensemble, nous célébrons l'esprit d'innovation et de passion qui caractérise le Paris Saint-Germain » a déclaré Fabien Allègre, Chief Brand Officer du PSG. 

penninghen

À lire aussi

Filtrer par