MommyPhone : un babyphone à l'écoute des parents

MommyPhone : un babyphone qui écoute les parents

L’agence BETC signe la nouvelle campagne de Laboratoire Gallia, qui pose une question simple : après l’accouchement, tout le monde demande des nouvelles du bébé, mais qu’en est-il des parents ? 

Dans un spot, de jeunes parents ont ainsi été rassemblés autour d’un objet central : le babyphone. Ils se livrent sur de nombreux sujets, tels que le post-partum. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’un babyphone comme les autres : il s’agit d’un MommyPhone, imaginé par Laboratoire Gallia. L’idée ? Mettre en lumière le fait que les parents ont, eux aussi, besoin d’écoute.

L’objet comporte ainsi un bouton reliant directement les parents à des experts en petite enfance et parentalité. Cette ligne (0800 202 202) est disponible dès aujourd’hui, accessible 24h/24 et 7j/7 pour tous les parents souhaitant bénéficier d’un accompagnement sur-mesure et gratuit. L’équipe est également joignable par mail ou chat.

La campagne est diffusée en TV dès aujourd’hui, et relayée sur internet et les réseaux sociaux.

laboratoire gallia mommyphone BETC

À lire aussi

Filtrer par