MommyPhone : un babyphone à l'écoute des parents

L’agence BETC signe la nouvelle campagne de Laboratoire Gallia, qui pose une question simple : après l’accouchement, tout le monde demande des nouvelles du bébé, mais qu’en est-il des parents ?
Dans un spot, de jeunes parents ont ainsi été rassemblés autour d’un objet central : le babyphone. Ils se livrent sur de nombreux sujets, tels que le post-partum. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’un babyphone comme les autres : il s’agit d’un MommyPhone, imaginé par Laboratoire Gallia. L’idée ? Mettre en lumière le fait que les parents ont, eux aussi, besoin d’écoute.
L’objet comporte ainsi un bouton reliant directement les parents à des experts en petite enfance et parentalité. Cette ligne (0800 202 202) est disponible dès aujourd’hui, accessible 24h/24 et 7j/7 pour tous les parents souhaitant bénéficier d’un accompagnement sur-mesure et gratuit. L’équipe est également joignable par mail ou chat.
La campagne est diffusée en TV dès aujourd’hui, et relayée sur internet et les réseaux sociaux.