Toujours plus haut avec Still et Creapills

Élever la communication BtoB « toujours plus haut ». Voilà l’objectif que s’est fixé Still, entreprise d’outils de manutention pour le bâtiment et l’industrie. Pour réussir ce pari, Still s’est associée à Creapills et son agence créative The Pill afin d’imposer cette nouvelle vision. Cette approche vise à valoriser les acteurs de l’économie de l’ombre que sont les manutentionnaires, les logisticiens ou encore les techniciens. La signature « Toujours plus haut » incarne l’ambition de proposer aux entreprises des solutions toujours plus performantes, ergonomiques et durables.
Le nouveau territoire de communication se déploie via une campagne 360 comportant une série de visuels ; un dispositif social media mêlant newjacking, détournements créatifs et contenus engageants pour faire résonner la marque auprès d’une audience élargie ; des activations sur le terrain avec une visibilité accrue lors des salons professionnels et évènements clés ; un partenariat avec la Giraffe Conservation Foundation qui rajoute une dimension RSE à la campagne.
L’objectif de cette nouvelle plateforme est de « moderniser la perception de la manutention en la rendant plus accessible et attractive », et « renforcer l’engagement des collaborateurs et partenaires de Still en leur donnant une fierté d’appartenance ».