Il y en a encore que ça étonne ? Pas E.Leclerc ni BETC

Alors que l’inflation continue d’influer sur le budget courses des Français, la question « Qui est le moins cher ? » revient souvent sur le devant de la scène concernant les distributeurs. Une question jugée « absurde » par E.Leclerc, qui revient avec une nouvelle campagne pour rappeler que « la réponse est limpide », d’après un communiqué. La campagne imaginée par BETC, produite par Solab et réalisée Ivan Grbovic, reprend les codes du cinéma d’action et d’horreur avec humour. Le film « Braqueurs » montre une équipe mettre à exécution son plan, avant de tomber sur un ticket de caisse E.Leclerc et d’être stupéfaits par les prix bas.
Les films sont diffusés en télévision et en vidéo online (VOL), appuyés par un dispositif presse. Ils seront également diffusés au cinéma à partir du 2 avril. En complément, la campagne se prolongera sur les réseaux sociaux avec des contenus exclusifs dévoilant la suite des aventures de ces anti-héros.