Recherche start-up à impact
Les inscriptions pour le 2ème Grand Prix des Startups à Impact est ouvert. Organisé par Havas Media Network et CB News, il permettra aux lauréats un accompagnement unique.
Pour la 2ème année consécutive Havas Media Network et CB News organisent le Grand Prix des Startups à Impact. Objectif : dénicher les pépites qui travaillent à rendre le secteur de la communication plus responsable. Ainsi l’année dernière, Greenbids, une solution lancée par un ancien de Google pour réduire les émissions carbone de la pub programmatique, et Open Climat, plateforme de référence de l’action climatique des entreprises ont été récompensés. À la clé, une tribune dans le prochain numéro de CB News et un accompagnement personnalisé par les experts d’Havas.
«Être lauréat du Grand Prix des Startups à Impact 2023 nous a permis non seulement d’accélérer notre développement, mais aussi de renforcer la légitimité de notre projet auprès de nos partenaires et clients, témoigne Guillaume Grimbert, CEO de GreenBids. Ce prix a véritablement agi comme un catalyseur, nous offrant une visibilité accrue et de nouvelles opportunités pour déployer nos solutions en France et à l’international»
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 11 novembre 2024. Les dossiers seront ensuite soumis au vote d’un jury composé de personnalités du secteur de la communication et de Roland Lescure, ancien ministre délégué à l’industrie.
Les gagnants de l’édition 2024 seront dévoilés le 26 novembre à l’occasion de la grande conférence « IMPACT 2024 : Accélérateur de performances » qui aura lieu au Théâtre des Champs-Élysées.