Food Morning #8 : mardi 11 octobre
La huitième édition de la conférence Food Morning se tiendra le mardi 11 octobre au Studio Marigny, dans le 8e arrondissement de Paris. En matinée. Cette année, ce rendez-vous de marketing gourmand est placé sous le thème : "Audaces & Curiosités".
Sommes-nous audacieux et curieux quand il s’agit de nos papilles ? Réponse de "normand" : oui et non. "Oui" parce que manger toujours la même chose est ennuyeux. Et "non" parce que la récurrence des goûts nous rassure. Ce qui est certain, c’est que la nouveauté séduit encore et toujours les consommateurs. Pour une fois ou pour longtemps. Côté annonceurs, l’audace tous azimuts demeure un levier formidable pour recruter de nouveaux clients et étonner ceux qui lui sont fidèles.
Que risque-t-on à être curieux ? Pas grand-chose.
Les marques s’engagent et engagent des investissements souvent importants. La diversité de l’offre alimentaire permet, dans notre pays, d’assouvir ce que nous avons (presque) tous en nous : la créativité.
♦ La conférence est co-organisée avec WPP, avec le soutien de M Publicité, Pinterest, Harris Interactive, TF1 Pub, l'Union des marques...
Plus d'infos à venir : le temps que cela mijote ;).