Scope3 propose sa plateforme “Agentic Media”

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L’adtech Scope3 lance la plateforme “Agentic Media” pour aider ses partenaires à vendre des produits media basés sur l'intelligence artificielle (IA). “Les éditeurs, les plateformes ad tech, les curateurs et les agences utilisent la plateforme pour créer des produits média agentiques qui s'appuient sur des agents IA experts et des algorithmes personnalisés pour offrir aux marques un achat média plus efficace”. La plateforme propose un hub centralisé pour créer et gérer des produits média agentic. Il comprend notamment des agents experts tiers comme LiveRamp, Classify, Sy.nexus et Compliant. La plateforme élimine également automatiquement les inventaires non sécurisés et elle inclut les données exclusives de Scope3 sur la qualité des médias.

Amazon DSP est la première DSP à s'intégrer à la plateforme Agentic Media de Scope3. Pour le lancement, d'autres sociétés ont signé avec l’adtech comme Index Exchange, Equativ et media.net. “Plusieurs entreprises lanceront également des projets pilotes avec Scope3 au début du mois d'avril, notamment MiQ, Elcano et Azerion”, complète l’entreprise.

Nouvelle solution “Brand Standards”

Scope3 lance aussi la solution “Brand Standards” qui doit offrir une chaîne d'approvisionnement de confiance. Les modèles personnalisés apprennent des valeurs, des normes et des objectifs de la marque pour s'assurer que tous les médias achetés adhèrent aux besoins spécifiques d'une marque. Le client peut voir où la publicité est diffusée et si le contenu respecte les normes de la marque. “Cela inclut un processus d'étalonnage humain en boucle qui intègre les commentaires directs des marques, des éditeurs et de toute autre partie prenante, ce qui permet au modèle d'apprendre et de s'améliorer au fil du temps”, précise le communiqué.

La solution est disponible dès le 13 mars sur de multiples plateformes - du web ouvert aux écosystèmes fermés.

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