Intuiti signe de nouveaux contrats

L’agence de conseil en marketing digital Intuiti annonce l’arrivée de nouveaux comptes à son portefeuille santé et bien-être : Dulcis, laboratoire d’ophtalmologie, pour le pilotage du branding et la conception-rédaction de la campagne de rentrée de sa gamme Ilast ; BeauTerra, laboratoire spécialisé en produits de soin et d’hygiène, pour optimiser les parcours du site web, avec un focus sur l’espace dédié aux professionnels de santé ; Probiolog, marque de compléments alimentaires, pour son projet de refonte de site en vue de consolider son positionnement auprès des cibles BtoC et BtoB ; Astellas, laboratoire japonais, pour mener une campagne d’influence et de social ads visant à sensibiliser les femmes en péri ménopauses ; Wellpharma, groupement de pharmacies anciennement Objectif Pharma, pour la refonte de leur site en vue d’augmenter la puissance du discours de marques auprès des cibles BtoB comme BtoC.
Intuiti s’est également vue renouveler des collaborations, comme avec la BU Oncologie de MSD ; la marque dermatologique des laboratoires Mayoly pour renforcer sa visibilité et son trafic ; CEGEDIM, acteur du numérique en santé, pour la conception d’un dispositif performant et pérenne, adapté à la stratégie d’acquisition de leads de Cegedim Santé.