Prisma Media confie à Ketil la commercialisation de ses marques en région

prisma

Prisma Media vient de confier à Ketil la commercialisation, dès le 6 janvier 2025, de ses inventaires publicitaires print et digitaux (hors programmatique) auprès d’agences et d’annonceurs présents en région. Sont ainsi concernés une trentaine de marque du groupe dont GEO, Ça M’intéresse, Dr. Good, Dr. Good C’est Bon, Prima, Femme Actuelle, Télé-Loisirs, Télé 2 Semaines, TV Grandes Chaînes, Cuisine Actuelle, Capital, Flow, Voici, Simone Media, Néon et Famed & Bound Media, Harvard Business Review, National Géographic, CuisineAZ, Passeport Santé, déco.fr, fourchettes & Bikini, Turbo.fr et MétéoCity. Dans la foulée, Ketil annonce le recrutement de 5 Business Developpers rattachés à son pôle Digital/Presse en région (Lyon, Nantes/Rennes, Bordeaux/Toulouse, Strasbourg).

À lire aussi

Filtrer par