Et encore... Canal+, Apple, EBRA, Cityz Media
Le groupe Canal+ et Apple annoncent conjointement le renforcement de leur partenariat. En effet, à compter du 12 décembre, les abonnés Canal+ en France hexagonale pourront bénéficier de l’abonnement individuel à Apple Music avec une réduction de 30% par rapport au prix public pratiqué par Apple (7,69€/mois au lieu de 10,99€). Pour annoncer son nouveau partenariat, Canal+ lancera une campagne publicitaire d’affichage nationale et presse signée BETC, composée de trois visuels. Elle est programmée du 13 au 24 décembre.
♦ Le groupe EBRA, via sa filiale EBRA Events, annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé de DAVAI, société fondée en 2018 et spécialisée dans l’organisation d’événements d’aventure à travers la France, sous la marque Mad Jacques. Les équipes de DAVAI travailleront en étroite relations avec celles de KCIOP, autre filiale du groupe EBRA. EBRA Events la société organisatrice d’événements tels que la Grande Odyssée VVF, le Marathon de la Loire, l’Anjou Vélo Vintage, l’EuroNordicWalk, les Company Cup ou encore Canidays.
♦ Cityz Media annonce la reconduction pour 6 ans de son contrat d’exploitation des supports publicitaires des bus urbains et tramways du réseau Ginko, sur le territoire du Grand Besançon Métropole. Le groupe de communication extérieure commercialisera 300 faces publicitaires print sur 90 bus ainsi que le pelliculage de rames de tramway.