NRJ Global lance les “Priority Days”
NRJ Global propose de sécuriser l'achat des campagnes radio en période de forte demande à travers les “Priority Days”. L’offre doit garantir la pression publicitaire et permettre la construction de son mediaplanning avec un service jusqu'à 100% du spot à spot demandé. Construits sur des GRP 25-49 ans, les “Priority Days” concernent NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons, ou plusieurs stations à la fois, pour une diffusion de campagne sur la période du 18 novembre au 1er décembre 2024. Ils se composent de 4 gammes de lots – cumulables - disponibles à l’achat du 1er au 14 octobre 2024, exclusivement en ligne.
La première gamme “Full access” garantit “100% de pression, 100% spot à spot, 100% en Format Emergence” et un “retour planning sous 48 heures avec 100% du spot à spot demandé”. Un lot de cette gamme est diponible. Le “Golden” permet “100% de pression, 100% spot à spot, 100% emplacements préférentiels (T1 ou T2 ou F1)” et un "retour planning sous 48 heures avec 100% du spot à spot demandé”. Près de 16 lots sont disponibles dans cette gamme. Le “Silver” contient “100% de pression, 50% minimum du spot à spot garanti et un retour planning de NRJ Global sous 72h à réception du spot à spot demandé en reprenant au moins 50% des spots demandés”. Dans cette gamme 24 lots sont disponibles. La dernière “Opportunity” propose “100% de pression garantie, Mediaplanning NRJ Global, retour planning entre le 15 et le 18 octobre 2024”, 40 lots sont disponibles.
Des nouvelles déclinaisons en 2025
Lancés à l’occasion du Black Friday, “les Priority Days” sont une réponse à la demande croissante du marché publicitaire de sécuriser en amont les plans media en radio dans des périodes d’une offre très inférieure à la demande... Nous envisageons de les décliner en 2025 sur d’autres périodes à forte demande”, ajoute Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global.