Le titre Les Echos cible les “jeunes décideurs

Etude : l’usage de l’IA chez les jeunes

Le journal Les Echos propose une offre éditoriale à destination “des jeunes décideurs”. Le titre lance une nouvelle verticale "Travailler mieux" avec des contenus sur la vie au travail. Elle contient des témoignages, des articles sur les cultures d’entreprise et des portraits de grands entrepreneurs. Autre nouveauté, intégrée à la rubrique "Patrimoine", “Mon budget” est pensée pour les moins de 40 ans afin de mieux gérer leurs finances, investir stratégiquement et bâtir leur patrimoine.

Le titre, détenu par le groupe Les Echos-Le Parisien, inaugure également la newsletter hebdomadaire "Work in Progress" pour les 25-40 ans. Elle compile les meilleures pratiques professionnelles, les tendances business, des idées culturelles ainsi que l’actualité business et économique. L’ensemble des rubriques du média va s’agrémenter de contenus dédiés aux jeunes décideurs. De même, une nouvelle grille éditoriale avec des formats vidéos courts sera mise en place pour une diffusion sur le site et sur l’ensemble des réseaux sociaux. Côté commercial, le média lance deux formules d’abonnement destinées aux moins de 30 ans.

À lire aussi

Filtrer par