Displayce s’implante au Brésil

ordinateur

Le spécialiste du DOOH programmatique Displayce inaugure un bureau à São Paulo, au Brésil. Cette première extansion hors d’Europe est dirigée par Kauê Magrini, nommé “Head of Sales Brésil”. Il a auparavant travaillé dans différentes agences digitales et publicitaires au Brésil comme SunsetDDB, PubMatic, AOL/Yahoo et Taboola. Le nouveau responsable est chargé de collaborer avec les agences, régies et partenaires technologiques pour favoriser l’intégration du DOOH programmatique dans les processus de planification des campagnes.

L’entreprise affirme opérer déjà plus de 21 000 écrans au Brésil en programmatique. “Displayce prouve sa capacité à se développer rapidement et à ouvrir de nouveaux marchés. En effet, au cours des deux dernières années, nous avons inauguré des bureaux et recruté des équipes à Madrid, Londres et Bruxelles, et nous prévoyons d'autres ouvertures dans les mois à venir. S'implanter au Brésil constitue une décision stratégique en raison de la dynamique et de la croissance de son marché”, a commenté Laure Malergue, CEO et cofondatrice de Displayce.

À lire aussi

Filtrer par