Le supplément hebdo de fin de semaine de Sud-Ouest se rebaptise Sud-Ouest Week-End
Ce samedi 13 avril, MAG, le magazine de fin de semaine sur l’art de vivre distribué le samedi avec le journal Sud-Ouest change de dénomination et se rebaptise Sud-Ouest Week-End. Dans la foulée, le format (tabloïd, 37x42 cm), la marquette et les contenus évoluent dans la droite ligne de la nouvelle formule des titres du groupe Sud Ouest lancée en début d’année. Le nouveau venu, désormais imprimé sur les rotatives du groupe sur un papier blanc au grammage supérieur à celui du journal, se consacre ainsi à 100% à la région, à son patrimoine, sa gastronomie, son histoire, ses personnalités, avec également des « informations positives », souligne l’éditeur. S’il conserve son accroche « Le mag de votre région », l’hebdo nouvelle manière propose parmi les nouveautés un poster central signé des photographes de Sud-Ouest ainsi que des pages jeux plus développées. Pour accompagner ce lancement, une campagne se déclinera sur les supports print et web du groupe Sud Ouest et sur ses réseaux sociaux. Il sera en outre relayé auprès des abonnées de Sud-Ouest, sur les points de vente de son réseau de diffusion, auprès des annonceurs et du grand public via une campagne radio.