Buvez plus d'eau, avec Pernod Ricard
Dans le cadre de sa stratégie RSE globale, Pernod Ricard lance une deuxième édition de son initiative de consommation responsable ciblant la consommation excessive d’alcool chez les jeunes adultes. En tant que "créateurs de convivialité", Pernod Ricard s’est engagé à promouvoir une consommation responsable et souhaite démontrer ici sa volonté "d’aller toujours plus loin", précise un communiqué. Ainsi, dans la lignée de son programme de prévention "Responsible Party", lancé en 2009, "Buvez plus d'eau" est une initiative de promotion de la consommation responsable ciblant le binge drinking chez les jeunes adultes. Son ambition est de sensibiliser aux risques liés à une consommation non maitrisée, et les protéger au cours de soirées et d’évènements en leur distribuant de l’eau. Cette campagne signée Buzzman a été réalisée par Thomas Mailaender. Pernod Ricard ambitionne de toucher un milliard de jeunes adultes au travers de cette campagne en digital d’ici fin 2025.