COM' and START UP : le programme complet

startup

COM' and START UP, c'est très bientôt... le 13 avril, à partir de 8h30 à la Station F, à Paris. Co-organisé par CB News et le groupe Heroiks, ce nouvel événement est dédié à la communication des start-up, licornes et pure players. Quels ont été les leviers des expériences réussies ? Quelles sont les bonnes pratiques, de l’optimisation du ROI des médias à la construction d’une marque forte ? Pour cette première édition, une dizaine de jeunes entreprises, ayant accéléré leur croissance grâce à la publicité, partageront leurs recettes.

Parmi les temps forts du programme :

. L’apport de la com’ dans le développement d’une start-up, avec Patrick Asdaghi, fondateur de Carbon Maps.

. Être efficace dans sa communication nécessite une méthodologie : illustration avec Vinted.

. Quelle visibilité pour les start-up ? avec Heroiks Media et la présentation d'une étude exclusive de Toluna Harris Interactive sur la vision des consommateurs.

. La pub booste la croissance des start-up : les témoignages de Back Market, Swile et Qonto.

. Les Golden Rules d’une Com’ Efficace, avec les équipes Création du groupe Heroiks et l'agence Coudac.

. Le modèle Media for Equity, avec MiumLab et M6.

. Table ronde « Lever les freins, saisir les opportunités » avec les conseils de France Toner, SeLoger et Tediber.

. « Qui veut être mon associé? » sur M6 : la TV au service de l’entreprenariat, avec Eric Larchevêque (Ledger).

. La mise en perspective de Marc Ménasé (Founders Future).

Pour consulter le programme complet, c'est ici.

Et pour s'inscrire, c'est par ici.

À lire aussi

Filtrer par