Les deux cofondateurs de Maddyness passent la main

barkatz

Maddyness, le media  spécialisé dans les startups françaises et l'innovation cofondé par Louis Carle et Etienne Portais qui ont décidé de céder leurs fonctions opérationnelles, annonce deux nominations structurantes : Carole Barkatz qui devient directrice générale tandis que Julien Khaski est nommé rédacteur en chef. Le duo de cofondateurs conserve toutefois « une place stratégique au sein du média pour accompagner les nouveaux produits ainsi que le développement de la marque », selon un communiqué.

Dans ce nouveau contexte, Mme Barkatz et M. Khaski s’appuieront sur un comité de direction de 4 personnes de plus composé de : Émilie Pierre-Desmonde, directrice de la production et de l’événementiel ; Rose-Marie Chamieh, directrice Produit ; Sophie Levy-Ayoun, directrice éditoriale ; Vincent Pelletier, directeur commercial.

Carole Barkatz a notamment été client accoubnt directo chez Nextedia (2005-2010), chief business officer & brand content chez Condé Nast (2010), head of brand content chez AuFeminin (2011-2012), head of digital marketing & e-commerce chez Marionnaud (2012-2015), head of digital marketing & customer experience chez HSBC (2015-2019) ou encore COO chez Creative Valley (2019-2021), chief financial officer de Wise Women (2022-2024) et, parallèlement, chief growth officer de Hipto (2022-2024).

Pour sa part, Julien Khaski, jusqu’alors journaliste chez BFP Business a notamment été programmateur au sein de Radio France, consultant média au sein de Fairvalue Corporate & Public affaires (2017-2018), chargé de rédaction et de programmation pour l’édition du Midi au sein du groupe TF1 (2017) ou encore chargé de stratégie éditoriale et d’études d’audiences pour Fox International Channels France (2016).

À lire aussi

Filtrer par