Unlimitail et TF1 Pub s’accordent sur les campagnes promotionnelles
Les deux régies signent de nouveau un partenariat sur la diffusion des promotions vidéo.
Unlimitail et TF1 Pub proposent un nouveau dispositif autour des campagnes promotionnelles. La nouvelle solution permet aux marques de diffuser leurs promotions vidéo aux clients Carrefour sur les inventaires premium de la plateforme TF1+. Les marques ont accès à la data transactionnelle issue des 14 millions d’encartés Carrefour pour construire des ciblages affinitaires et comportementaux. Ils peuvent créer des segments sur la consommation de catégories de produits ou de shoppers promophiles.
Alexis Marcombe, CEO d’Unlimitail commente : “ce nouveau dispositif associe la précision de la data Carrefour à la puissance de TF1+, offrant aux annonceurs une opportunité unique de valoriser leurs promotions sur tous les écrans, dans un environnement premium et sécurisé”. La régie exclusive de Carrefour, lancée avec le groupe Publicis en 2023, avait noué le mois dernier un partenariat avec le groupe TF1 sur la TV segmentée.