COM' and START UP : le programme complet
COM' and START UP, c'est très bientôt... le 13 avril, à partir de 8h30 à la Station F, à Paris. Co-organisé par CB News et le groupe Heroiks, ce nouvel événement est dédié à la communication des start-up, licornes et pure players. Quels ont été les leviers des expériences réussies ? Quelles sont les bonnes pratiques, de l’optimisation du ROI des médias à la construction d’une marque forte ? Pour cette première édition, une dizaine de jeunes entreprises, ayant accéléré leur croissance grâce à la publicité, partageront leurs recettes.
Parmi les temps forts du programme :
. L’apport de la com’ dans le développement d’une start-up, avec Patrick Asdaghi, fondateur de Carbon Maps.
. Être efficace dans sa communication nécessite une méthodologie : illustration avec Vinted.
. Quelle visibilité pour les start-up ? avec Heroiks Media et la présentation d'une étude exclusive de Toluna Harris Interactive sur la vision des consommateurs.
. La pub booste la croissance des start-up : les témoignages de Back Market, Swile et Qonto.
. Les Golden Rules d’une Com’ Efficace, avec les équipes Création du groupe Heroiks et l'agence Coudac.
. Le modèle Media for Equity, avec MiumLab et M6.
. Table ronde « Lever les freins, saisir les opportunités » avec les conseils de France Toner, SeLoger et Tediber.
. « Qui veut être mon associé? » sur M6 : la TV au service de l’entreprenariat, avec Eric Larchevêque (Ledger).
. La mise en perspective de Marc Ménasé (Founders Future).
Pour consulter le programme complet, c'est ici.
Et pour s'inscrire, c'est par ici.