Aymeric Mantoux nommé à la rédaction en chef de Montre Heroes
L'éditeur Heroes Media a annoncé la nomination d'Aymeric Mantoux à la rédaction en chef du magazine Montre Heroes. Aymeric MANTOUX, diplômé de Sciences Po Paris et d’un DESS à La Sorbonne, a démarré sa carrière comme journaliste à TF1, LCI et BFM. En 2008, il est nommé rédacteur en chef de L’Optimum, puis d’autres titres du groupe JALOU (La Revue des Montres & L’Officiel Voyages). Auteur de nombreux essais politiques et économiques, il rejoint ensuite le monde de l’entreprise.
Successivement chez Richard Mille en tant que directeur de la Communication Internationale, à PARIS 2024 comme responsable des Relations Extérieures, puis au Paris-Saint-Germain comme Responsable de la Communication Corporate. Il est aujourd’hui consultant en communication stratégique et auteur et devient donc le nouveau conseiller à la Rédaction en Chef de Montre Heroes en remplacement de Paul Miquel.
L'éditeur a également annoncé consolider son organisation Print - Digital - Business, avec l’arrivée en début d’année de Nicolas Souchier et de Masha Guinet en charge de la commercialisation publicitaire des marques Montre Heroes, Auto Heroes et Boat Heroes. Et l'arrivée de Jean Isnard en charge du déploiement de la stratégie digitale du groupe (heroeslife.fr, heroeskiosk.fr, heroesshop.fr, réseaux sociaux...) et la création de dispositifs cross-média Print & Digital pour les marques.
Le prochain Montre Heroes (Chapitre 06) paraîtra à l’occasion de Watch & Wonders à Genève, mercredi 29 mars (Trimestriel - 8,50 € - 196 pages - Dos carré - Papier intérieur 115 G).