Dossier
Food Morning #8 "Audaces & curiosités" : replay, paroles de partenaires etc.
Sommes-nous audacieux et curieux quand il s’agit de nos papilles ? Réponse de "normand" : oui et non. "Oui" parce que manger toujours la même chose est ennuyeux. Et "non" parce que la récurrence des goûts nous rassure. Ce qui est certain, c’est que la nouveauté séduit encore et toujours les consommateurs. Pour une fois ou pour longtemps. Côté annonceurs, l’audace tous azimuts demeure un levier formidable pour recruter de nouveaux clients et étonner ceux qui lui sont fidèles. Que risque-t-on à être curieux ? Pas grand-chose. Les marques s’engagent et engagent des investissements souvent importants. La diversité de l’offre alimentaire permet dans notre pays permet d’assouvir ce que nous avons (presque) tous en nous : la créativité.
La huitième édition de la conférence, co-construite avec WPP, s'est plongée dans "Audaces et Curiosités". Dans ce dossier on a tenté de vous mettre l'eau à la bouche...
Dans ce dossier
Publié le 06/10/2022
Publié le 16/10/2022
Publié le 09/10/2022
Publié le 17/10/2022
Publié le 03/10/2022
Publié le 29/09/2022
Publié le 14/10/2022
Publié le 27/09/2022
Publié le 11/07/2022