Intermarché revient avec "C'est Magnifique"
Cole Porter, dans une reprise de sa chanson "C'est magnifique" par Benjamin Biolay, signe le retour de la saga Intermarché. Initiée en mars 2017, par son agence Romance, elle a repositionné l’enseigne sur le "mieux manger" et la campagne "L'amour, l'amour" a été récompensée notamment par la cinquième étoile des Hits d'Or de CB News et par le Grand Prix Effie en 2018. On retrouve ce printemps les fondamentaux de la saga et la même équipe à la manœuvre. Une histoire de famille universelle réalisée par Katia Lewkowicz (production Grand Bazar), un format de trois minutes et un standard de la chanson. "Sur un marché où tous nos concurrents se sont repositionnés, nous devons impérativement conserver notre longueur d’avance en déployant partout notre combat pour le « mieux manger ». L’année de nos 50 ans était l’occasion rêvée de mettre en scène une génération qui a grandi avec l’enseigne" explique Vincent Bronsard, adhérent marketing stratégique et opérationnel de Intermarché. "C’est un défi de pouvoir renouveler l’émotion à chaque film, c’est le résultat de six mois de travail et de dizaines de scripts abandonnés avant de faire le pari que c’est bien cette histoire qu’il faut raconter" poursuit Alexandre Hervé, directeur de la création de Romance.