E.Leclerc et BETC injectent de la culture dans les espaces publicitaires

E.Leclerc et BETC injectent de la culture dans les espaces publicitaires

E.Leclerc lance une nouvelle campagne TV… un peu spéciale ! Afin de promouvoir l’accès à la culture par le biais de ses espaces culturels, l’enseigne « hacke » les espaces publicitaires afin d’en faire, à leur tour, des « espaces culturels ». Au programme ? Théâtre, littérature, danse et musique accessibles au plus grand nombre l’espace d’un instant. Adieu la pub, place à la culture !

Quatre spots de 20 secondes ont ainsi été imaginés par BETC, dans lesquels l’on retrouve une danse qui s’anime, une histoire qui est contée, une scène de théâtre qui se joue, et une mélodie qui envahit l’air… La campagne, diffusée depuis le lundi 7 avril en TV et VOL, et prolongée sur les réseaux sociaux, se positionne comme une invitation à la curiosité qui trouvera (peut-être) des adeptes.

E.Leclerc et BETC injectent de la culture dans les espaces publicitaires

E.Leclerc et BETC injectent de la culture dans les espaces publicitaires

E.Leclerc et BETC injectent de la culture dans les espaces publicitaires

À lire aussi

Filtrer par