Nicolas Zunz nommé Chief Growth Officer de Publicis France

zunz

Nicolas Zunz, membre du Comex de Publicis France depuis sa création en 2017 en tant que vice-président, renforce son rôle en étant nommé Chief Growth Officer. A ce titre, il animera directement la communauté des « Clients Leaders », une cinquantaine de managers chargé des principaux clients du groupe en France, « de les aider à composer, parmi les agences et les expertises, le meilleur alliage de compétences à même de répondre aux besoins de leurs clients », selon un communiqué. Dans les faits, M. Zunz pourra s'appuyer sur les 25 agences et toutes les expertises du groupe en France (création, média, production, data, influence, design, digital, technologie) et toutes les verticales sectorielles du groupe au niveau global.

Nicolas Zunz a rejoint le groupe Publicis en 2005 en tant que CEO de Publicis Dialog jusqu’en 2014, CEO de Nurun Paris (2008-2018), CEO de Saatchi & Saatchi ou encore CEO d’Epsilon. Il avait débuté sa carrière en 1995 avec la création de Zunz & Associés avant de rejoindre FCB 20-80 en qualité de CEO (1996-2004).

À lire aussi

Filtrer par