BETC : Anne-Laure Brunner et Guillaume Espinet promus vice-présidents
L’agence BETC annonce la promotion d’Anne-Laure Brunner et Guillaume Espinet au poste de vice-présidents. Anne-Laure Brunner, déjà chargée du budget Disneyland Paris et de La Roche-Posay, prend la direction du compte Danone International (evian, Activia, Actimel, YoPro, Danone, etc). De son côté, Guillaume Espinet est chargé des comptes Saudi Tourism, Michelin ainsi que de Riyadh Air.
Parcours
Anne-Laure Brunner débute sa carrière au sein de l’agence TBW\Paris en 2005. Elle évolue en tant que commerciale dans un premier temps sur des budgets tels que AIDES, Amnesty International ou encore Cetelem, avant de prendre en charge le new business de l’agence. En 2012, elle rejoint TBWA\Worldwide aux Etats-Unis où elle pilote des sujets stratégiques pour le groupe en direct avec le CEO monde. Elle poursuit son aventure new-yorkaise en 2015 chez TBWA\Chiat\Day comme group account director sur le budget global McDonald’s. Elle fait ensuite son arrivée chez BETC en 2016 en qualité de global brand director, où elle manage des clients internationaux de l’agence, comme Disneyland Paris ou La Roche-Posay. Guillaume Espinet commence quant à lui sa carrière chez BETC en 2005 sur le budget Crédit Agricole après un premier stage dans la publicité au sein de l’agence Publicis Conseil sur Renault. En 2010, il effectue une expérience d’un an à Havas New York où il travaille sur le client Reckitt. De retour chez BETC, il évolue sur le compte Canal+ et orchestre l’évolution de la chaîne TV en plateforme de contenus ainsi que la fusion entre Canal+ et CanalSat. À partir de 2019, il s’occupe du développement international de l’agence et assure la gestion de comptes globaux, tels que Michelin, Cisco ou Meta. Il a également la charge de l’expansion de BETC au Moyen-Orient avec le lancement de Saudi Tourism et prochainement la campagne de marque de la nouvelle compagnie aérienne Riyadh Air, qui opérera ses premiers vols commerciaux en 2025.