Bearideas : Antoine Barbier-Bouvet à la tête du pôle marque et campagnes

Antoine Barbier-Bouvet rejoint bearideas

L’agence bearideas accueille Antoine Barbier-Bouvet, qui sera désormais à la tête du pôle marque et campagnes. Après un diplôme en droit et sciences politiques à l’IEP Paris, il a travaillé pour le compte de plusieurs agences, telles que TBWA\, Lowe Strateus ou encore Meanings. Il y a acquis une expertise dans le pilotage stratégique de grands comptes, avec des clients tels que L’Assurance Maladie, l’Artisanat, Santé publique France ou encore l’Agence du Service Civique.

En 2014, Antoine Barbier-Bouvet cofonde l’Agence associée, spécialisée dans le conseil, qui accompagne agences et annonceurs sur des dispositifs de communication à 360° ou encore des chantiers d’identité de marque. Son arrivée chez bearideas vient renforcer le niveau de conseil et accélérer l’intégration des métiers de l’agence (influence, marque & contenus), ainsi que le développement de comptes 360°.

À lire aussi

Filtrer par