Marie Claire en effervescence pour les podcasts
Le groupe Marie Claire lance son premier programme de podcasts. Intitulé « « Effervescences » et soutenu par la marque Guerlain, celui-ci propose à une personnalité d’explorer « ses cinq sens dans une évocation très libre explorant ainsi la féminité dans tout ce qu’elle a de subtil, d’inattendu, mais aussi de non-conventionnel », explique un communiqué. Présenté par Clarence Edgard-Rosa, rédactrice en chef digital de Marie Claire, se décline en six épisodes d’une dizaine de minutes. Un rendez-vous bimensuel qui accueillera entre autres Laure Adler, Roselyne Bachelot, Amélie Pichard, Inna Modja ou encore Hélène Darroze. Dans les deux prochains mois, le titre prévoit de lancer deux autres programmes. Ainsi, à partir du 4 avril, Catherine Castro, grande reporter et journaliste au magazine dévoilera « La rencontre après minuit », un prolongement de la nouvelle rubrique du journal où une personnalité explore son rapport à la nuit. Les podcasts sont disponibles sur le site de Marie Claire, mais aussi sur Apple Podcast, Google Podcast, Soundcloud, Deezer et Spotify.