ETX Studio et ses « audiostories » disponibles en 10 langues
A l’occasion de la clôture de la Semaine du son de l’Unesco, l’agence de presse ETX Studio, a annoncé le lancement des « audiostories » en AI sémantique, potentiellement disponibles en 10 langues. Ces contenus audio-first sont rédigés par des journalistes en tenant compte des spécificités de l’audio pour être efficaces à l'audio autant qu'à l’écrit. Mises à disposition des abonnés de la plateforme ETX RevoluSOUND dans le monde entier, en partenariat avec l’AFP, ces « audiostories » sont également accessibles via les plateformes audio Anchor et Spotify. Les partenaires d'ETX peuvent profiter d'un fil audio d'informations et le mettre en place sur leur plateforme. « Cette nouvelle initiative illustre le leadership de l’agence dans la revoluSON industrielle, notre volonté d’innovation permanente et la chance d’avoir un formidable laboratoire en produisant nos propres contenus sur l’enjeu majeur que constitue la mutation des modes de vie et l’émergence d’une société du #MoinsDifferemmentMieux », ont déclaré Jérome Doncieux et Cécilia Gabizon, respectivement fondateur & CEO et VP & directrice de l’information d’ETX Studio.