Webedia choisit Prisma Media pour la licence d'exploitation de ses magazines Dr.Good!
Webedia a annoncé choisir Prisma Media pour la licence d’exploitation exclusive de ses magazines Dr.Good! et ses hors-séries et « Dr.Good! C'est bon! ». Ce nouvel accord, qui prendra effet le 1er juin prochain pour une durée de 5 ans, fait suite au développement déjà existant entre le groupe Webedia et le groupe Vivendi, via Editis et sa filiale Edi8, à l'origine de plus de 35 ouvrages et jeux labellisés sous la marque Dr.Good!. Le magazine Dr.Good! a été lancé fin 2017 et revendique aujourd’hui les 130 000 exemplaires par numéro (ventes kiosque).
« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec Prisma Media autour de notre magazine Dr.Good! car elle marque le début d’un nouveau cycle. Le choix d’un nouveau partenaire s’est naturellement porté sur le groupe Vivendi, via sa filiale Prisma Media, de par le savoir-faire et l’expertise de ses équipes, ainsi que par la position de leader qu’il occupe sur le marché de la presse magazine en France. Cette nouvelle collaboration nous permettra de poursuivre sereinement le développement de notre magazine. Nous tenons à remercier l’ensemble des équipes Reworld Media qui nous ont accompagné depuis le lancement de notre magazine Dr.Good! », a déclaré Michèle Benzeno, directrice générale de Webedia.